Salut,
en fait j'ai un formulaire qui a 2 input readonly et je voudrais que quand je fais submit garder les valeurs de ces 2 champs, c.a.d les afficher meme apres submit comment je peux faire cela...
Merci d'avance,
Salut,
en fait j'ai un formulaire qui a 2 input readonly et je voudrais que quand je fais submit garder les valeurs de ces 2 champs, c.a.d les afficher meme apres submit comment je peux faire cela...
Merci d'avance,
si tu a un champ en readonly, alors tu a du reseigner sa valeur explicitement. Du coup si tu réafiche ta page ta valeur ne peu pas changer !
je ne comprend pas ton probleme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form action="#" method="get" name="form"> <input type="text" readonly="readonly" value="valeur" /> <input type="submit" /> </form>
Tu as raison, en fait ce qui se passe que ce champs est rempli par un calendrier, mais comme je ne veux pas que personne change le format alors j'ai mis readonly.c'est ca meme si il y a pas readonmy comment je fais cela..
Merci
Bonjour,
Tu utilises le PHP ?
Si c'est le cas, il faut rajouter à ton champ une valeur... Donc la valeur renvoyée :
(Si la methode de ton formulaire est post)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input name="champ" value="<?php echo $_POST['champ']; ?>" />
Merci pour ton aide,
En fait,j'ai fait cela mais comme la premiere fois est vide , alors il affiche au debut null..
En effet, il faut tester si le formulaire a été validé...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (isset($_POST['champ'])) echo $_POST['champ'];
Partager