Bonjour à tous,
Je débute en jquery et j'ai créé une page qui permet de recenser des chansons, des auteurs, etc. et je voudrais que l'on puisse passer de l'un à l'autre via des liens.
Tout fonctionne lors de la recherche initiale, mais lorsque je clique sur un lien de ma page chargée, il vide la div result et je dois recommencer une nouvelle recherche.
Voilà le
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32