Bonjour à tous,
Je débute en jquery et j'ai créé une page qui permet de recenser des chansons, des auteurs, etc. et je voudrais que l'on puisse passer de l'un à l'autre via des liens.
Tout fonctionne lors de la recherche initiale, mais lorsque je clique sur un lien de ma page chargée, il vide la div result et je dois recommencer une nouvelle recherche.
Voilà le
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="script.js"></script> <div class="result"> <table class="result"> <tr class="result"> <th class="result" width="18%">Titre</th> <th class="result" width="12%">Manifestation</th> <th class="result" width="15%">Auteur</th> <th class="result" width="15%">Compositeur</th> <th class="result" width="15%">Interprète</th> <th class="result" width="15%">Harmonisateur</th> </tr> <tr class="result2"> <td class="result"><a class="titre" href="?17">Je suis un homme</a></td> <td class="result"><a class="event" href="?3">Soirée 2015</a><br></td> <td class="result"><a class="name" href="?18"> Zazie</a><br></td> <td class="result"><a class="name" href="?100">Jean-Pierre Pilot</a><br><a class="name" href="?159">Philippe Paradis</a><br></td> <td class="result"><a class="name" href="?18"> Zazie</a><br></td> <td class="result"><a class="name" href="?160">Christelle Servillat</a><br></td> </tr> <tr class="result2"> <td class="result"><a class="titre" href="?31">Tout l or des hommes</a></td> <td class="result"><a class="event" href="?2">Soirée 2016</a><br></td> <td class="result"><a class="name" href="?80">Jacques Veneruso</a><br></td> <td class="result"><a class="name" href="?80">Jacques Veneruso</a><br></td> <td class="result"><a class="name" href="?79">Céline Dion</a><br></td> <td class="result"><a class="name" href="?42">Christian Roy</a><br></td> </tr> </table> </div>
Et voilà mon
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $(document).ready(function(){ $('.titre').click(function(){ var song = $(this).attr("href").substring(1, 4); $.post('songdetail.php', {song:song}, function(donnees){ $('.result').html(donnees); }); return false; }); $('.name').click(function(){ var person = $(this).attr("href").substring(1, 4); $.post('person.php', {person:person}, function(donnees){ $('.result').html(donnees); }); return false; }); });
En live c'est là : http://urlz.fr/83So
Un grand merci d'avance pour votre soutien.
Partager