Bonjour à toutes et tous,
Cela fait un bon moment que je n'ai pas codé et j'ai manifestement oublié beaucoup de choses
1. Le site sur lequel je travaille bénévolement est en wordpress.Pour que les liens du fil d'Ariane redirigent vers des pages et non les "pages archives des catégories" j'ai le code suivant :2. D'autre part, le site possède 5 catégories, 19 sous-catégories et 6 sous-sous-catégories. Peut-être vaudrait-il mieux utiliser des switch mais je ne sais plus comment faire ...
Il doit y avoir une erreur d'accolade quelque part car cela fait tout sauter...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 add_filter('bcn_breadcrumb_url', 'my_breadcrumb_url_changer', 3, 10); function my_breadcrumb_url_changer($url, $type, $id) { /*actualités */ if(in_array('category', $type) && (int) $id === 72) { $url = get_permalink(1165); } return $url; /*actions ! */ elseif(in_array('category', $type) && (int) $id === 35) { $url = get_permalink(1131); } return $url; /*nos actions */ elseif(in_array('category', $type) && (int) $id === 70) { $url = get_permalink(1133); } return $url; /*santé au travail */ else(in_array('category', $type) && (int) $id === 14) { $url = get_permalink(1142); } return $url; } //fin function my_breadcrumb_url_changer
-
Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter !!!![]()
Partager