Bonjour à toutes et à tous.
Je débute dans les animations, or je n'arrive pas à modifier la propriété AnimationPlaySate pour passer en paused ou en running.
D'après ma console l'opération est effectuée mais elle reste sans effet
Voici le code complet:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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104 <!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title> Caroussel dummies </title> <style> .strip { width:50%; height:300px; } #red-strip { background:red; } #green-strip { background:green; } #slide { height:300px; overflow:hidden; } @-webkit-keyframes movewords { 0% {margin-left:100%;top:0px;} 100% {margin-left:-200%;top:0px;} } figure { position:relative; width:300%; display:flex; animation-name:movewords; animation-duration:15s; animation-delay:0s; animation-iteration-count:infinite; animation-play-state:running; } body { margin:0; padding:0; } </style> </head> <body> <div id="slide"> <figure> <div id="red-strip" class="strip"></div> <div id="green-strip" class="strip"></div> </figure> </div> <button type="button" id="stop">Pause</button> <button type="button" id="action">Action</button> <script> window.addEventListener("load",registerEvent,false); function registerEvent(e) { console.log("registerEvent"); document.getElementById("stop").addEventListener("click",stoper,false); document.getElementById("action").addEventListener("click",actionner,false); } function stoper() { console.log("stoper"); document.getElementById("figure").style.webkitAnimationPlayState = "paused"; document.getElementById("figure").style.AnimationPlayState = "paused"; } function actionner() { console.log("actionner"); document.getElementById("figure").style.webkitAnimationPlayState = "running"; document.getElementById("figure").style.AnimationPlayState = "running"; } </script> </body> </html>
Merci d'avance pour votre attention.
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