Salam,
Est ce qu'il y a un moyen pour afficher un dialog confirm lorsque l'utilisateur veux fermer l'application (la page)?
Merci d'avance !
Salam,
Est ce qu'il y a un moyen pour afficher un dialog confirm lorsque l'utilisateur veux fermer l'application (la page)?
Merci d'avance !
salut
à la base c'est du Microsoft mais ça a l'air de fonctionner maintenant sur plusieurs navigateurs... mais ce n'est pas conforme aux recommandations du W3C, bien entendu...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <body onbeforeunload="return false">
Salam,
J'utilise des frames et mon site contient deja pas mal de pages .Est ce que je ne peux pas utiliser quelque chose comme le code que vous m'avez donné pour les frames ?
il faudrait détecter l'événement de changement de src sur l'élément <frame>, mais je ne pense pas que ce soit faisable...
si tu ne veux pas t'embeter, un petit rechercher/remplacer dans tous les fichiers html de ton dossier racine devrait régler le probleme![]()
salut
Evite toujours d'imposer des boîtes de message à tes visiteurs, surtout quand ils veulent quitter ton site; c'est le meilleur moyen de les perdre!
Renseigne-toi aussi sur les moyens de réaliser un site sans frames: la navigation sera plus simple et tu éviteras de gros problèmes de mise en page;
Salam,
Non c'est tres important ce messageBox , en plus mon site n'est pas déstine au grand public !
alors je renonce...
no frames; no messagebox;
Partager