Ma première question c'est à propos l'architecture logicielle d'un tel projet Symfony autour la manière correcte pour mettre en place les différents dossiers(namespace) qui vont contenir tous les classes qui
modélisent soit des service(s), des util(s), des trait(s), des helper(s) (slugify, Token Genrator...)

J'aimerais en gros comprendre la meilleue organisation afin d'avoir une séparation de la couche applicative avec une architecture plus propre.
Qu’est-ce que on devrait mettre comme logique au niveau de chacun des namecpace que ce soit Service(s) Util(s), Trait(s), Helper(s), Service(s). Quelles sont les propositions à élimer parmi la liste ?.
Ma deuxième question c'est une question qui touche une convention de nommage pour ce dernier répertoire, quand est-ce qu'on ajoute un "s" à la fin du nom de dossier.
Voici mon `tree` :

.
└── AppBundle
├── Controller
├── Entity
├── Fixtures
├── Form
├── Listener
├── Repository
├── Services
├── Traits
├── Twig


N’hésitez pas à partager avec nous n'importe quelle proposition, merci.