Bonjour,
Depuis qu'Android Studio a fait une mise à jour ou que j'ai fais un petit ménage dans mon ordinateur ou je ne sais quoi d'autre, mon projet a été totalement dévarié.
En rebuildant, cleanant, invalidant le cache etc...j'ai réussis à le récupérer bien que j'ai du refaire une verson débug...
Mais bon tout va bien, l'application se lance comme avant.
Sauf que tous mes imports semblent être effacés et sont en rouge dans le code.
ex :
Mais surtout l'import du package lui même est souligné en rouge dentelé comme une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 MaClass.direBonjour() ;//le MaClass qui avant était dans les imports est écrit en rouge.
Si j'essaye de résoudre le PB avec alt-entrer il me propose de bouger le package to, et si je le fais il me créer dans mon dossier java, un nouveau dossier com.mesproductions.monprojet...ce qui ne résout pas les problèmes d'import et ajouter des dossiers inutiles et peu pratiques.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2package com.mesproductions.monprojet;
Pourtant il y a beau avoir du rouge partout le build se fait sans problèmes et l'application se lance normalement.
Je tourne le problème dans tous les sens pour comprendre ce qui se passe en vain pouvez vous m'éclairer si vous avez eu ce genre de problème ou si vous avez une idée de ce qui à pu se passer ou comment résoudre le pb proprement ?
Merci.
Partager