Bonjour,
Me revoici sur le même programme que précédemment avec encore un nouveau problème.
j'avance pas à pas dans mon programme (lien ci-dessous) bien que je ne sois encore que débutant en JS, je ne lache pas prise et j'essaie De construire mon programme à partir des éléments que je trouve sur internet et par moi même .
comme j'ai pu l'expliquer précédemment, le but de celui ci est de faire son propre tableau de catégories et sous-catégories.
Il faut ainsi rentrer dans un premier label les catégories que l'on souhaite puis dans un second label les sous catégories que l'on souhaite.
Il faut à présent rentrer dans les choses compliquées:
il faut ans un 3ème label rentrer une sous catégories
et dans un 4ème la ou les catégories que l'on veut lui attribuer.
https://jsfiddle.net/floflo777/27ngehzq/2/
Lire bien attentivement et essayez le programme vous comprendrez surement mieux.
P.S merci à ceux qui m'ont aidé précédemment (vous vous reconnaitrez) , j'ai taché de bien suivre vos instructions en essayant d'abord avec des <select> et en recommandant tout, j'ai mieux compris comment m'y prendre et j'avance lentement mais surement. Merci et ne pensez pas que votre aide était vain.
Pour le moment, je suis parvenu à mettre dans un tableau (celui de la catégorie) la sous catégorie que je veux trier
par contre, il faut que cette sous catégorie aille dans un tableau qui soit crée à chaque nouvelle catégorie.
il faut donc créer un nouveau tableau à chaque nouvelle catégorie entrée en input.
ma question est comment faire ?
Ces explications sont laborieuses et très peu compréhensible quand on a pas, comme moi le rendu dans la tête.
voici donc ci-dessous un schéma pour mieux comprendre
Partager