Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon projet, je cherche à concaténer un string avec une donnée Json dans un {{ asset() }} reçu avec une requête AJAX et changé d'image en fonction d'un résultat, sauf ma variable est inexistante, après plusieurs tentatives, aucun succès, auriez vous une solution pour moi, svp ?
voici mon code :
Erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 $(function() { $("#button_submit").on('click', function(e){ e.preventDefault(); let formData = $('#ajaxResquest').serialize(); $.post({ url: '{{path('etiquette_energie_calcul')}}', data: formData, dataType: 'json', success: onSuccess, error: onError, }); }); }); function onSuccess(data) { conso_totale = jQuery.parseJSON(data.consototale); $('#conso_totale').val(conso_totale); emission_totale = jQuery.parseJSON(data.emissiontotale); $('#emission_totale').val(emission_totale); //classe_conso = jQuery.parseJSON(data.classe_conso); $('#class_conso').val(data.classe_conso); $('#class_emission').val(data.classe_emission); image_conso = JSON.stringify(data.image_conso); $('#etiquette_conso').attr('src', '{{ asset('bundles/abcingetiquetteenergie/img/etiquettes/' ~ image_conso ~ '') }}'); }
image_conso est inexistante dans mon code Jquery, mais dans un console log j'obtiens bien un string je ne comprends pas ce qui se passe.Variable "image_conso" does not exist.
Partager