Bonjour,
Je cherche à donner la possibilité à l'utilisateur d'un programme, de choisir si il veut que le programme démarre automatiquement au démarrage du systeme
Exemple certains logiciels comme Skype
Avez-vous une idée de code python ?
Bonjour,
Je cherche à donner la possibilité à l'utilisateur d'un programme, de choisir si il veut que le programme démarre automatiquement au démarrage du systeme
Exemple certains logiciels comme Skype
Avez-vous une idée de code python ?
Salut,
Oui il faudrait pouvoir ajouter une tache au démarrage systeme, sur quel librairie je dois me tourner? (prenons windows pour commencer)
Je m'explique je recherche à ajouter du code qui va afficher par exemple une case a cocher "démarrer le programme au démarrage du systeme" dans le programme lancé
Sans que l'utilisateur ait besoin d'aller modifier lui meme les taches il lui suffit juste de cocher une case
- B
Salut,
C'est une question à poser dans une rubrique Windows. Puis lorsque vous aurez compris comment çà fonctionne et avec quoi çà fonctionne, vous saurez quoi chercher côté bibliothèque Python. Comme il s'agit de Windows, probable que ce soit une fonctionnalité accessible via pywin32, mais quelle incantation faire pour réaliser çà, c'est Windows qui vous le dira.
- W
Partager