Bonjour la communauté. Et oui encore moi avec un problème…
Je suis en phase de test de ma boutique. Tout me semble correct et fonctionne comme je le souhaite. Cependant je viens de me rendre compte que lorsque je passe une commande je reçoit bien un e-mail coté client mais je n’en reçoit pas coté shop manager. En faisant des recherches je suis tomber sur ce lien. Cela parle de « commandes en attentes ». Ce qui m’interpelle sur les commandes en attentes c’est que pour des raisons qui me sont propres, les paiement sur ma boutique ne se font que par virements bancaires et lorsque les paiement se font par virements bancaires, les commandes sont automatiquement « en attentes ». J’ai lu sur le lien ci dessus que si l’on passait le statut de la commande de en attente à en cour le mail devrait partir mais ce n’est pas le cas.
De toute façon, j’aimerais tout de même être averti par e-mail lorsque je reçois une nouvelle commande. Que son statut soit en attente ou pas. J’ai vérifié mais réglages e-mails de woocommerce ils me semblent bon. Qu’en pensez vous ? Faut il que j’installe un SMTP dédié ? Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci pour vos retour. ++ Dgé
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