Bonsoir,
Voici quelques aperçus de mon site quand je réduis la largueur de firefox sur mon PC, par rapport à l'affichage sur un vrai téléphone:
Du coup je ne comprend pas pourquoi sur téléphone c'est aussi petit, et même sur la page des commentaires, quand on regarde l'avant dernière image prise sur mon téléphone, le pseudo, la date et l'heure sont en petits, et "Réponse du GM" en grand, alors que les 2 sont dans une balise h2 et réglés à la taille 17px. Il y a vraiment un problème de dimensions sur à peu près tout sur téléphone, alors que sur Firefox dans le simulateur mais aussi en réduisant la largueur de Firefox manuellement, ça s'affiche comme il faut ...
Et bien sûr je ne comprend pas comment ça peut être possible ...
Et autre problème, l'image du background sur PC elle est fixe et le contenu des pages défile dessus. Sur Firefox en réduisant la largueur aussi. Donc ça c'est le comportement voulu. Mais sur mobile l'image est en plein milieu de la page quand elle est longue (il faut défiler vers le bas) et ça se comporte absolument pas comme sur PC ...
Quelqu'un sait-il m'expliquer ces problèmes ? Je suis vraiment un débutant de chez débutant au niveau du responsive ...
https://mixmaster-online.fr
Merci d'avance
Edit:
Visiblement je ne suis non plus doué pour faire des copies d'écran sur mobile car elles sont super grandes et du coup on ne voit pas le problème de taille des éléments ...
Edit 2:
On dirait que sur un vrai mobile, ça considère que la largueur de la page est la même que sur les copies d'écran et que ça dimensionne les éléments en % par rapport à cette largueur, alors qu'en réalité c'est environ 3 fois moins.
Partager