Bonjour à tous,
je souhaite utiliser un UpdatePanel afin de faire le postback uniquement sur cette partie de la page. Je pense que c'est comme que fonctionne l'updatepanel, non ?
Ci-dessous le code html :
ci-dessous le code behind (event oncommand du button) (assez simple...) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <form id="form1" runat="server" style=""> <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server"></asp:ScriptManager> <%-- body principal --%> <div style=" height:800px;"> <%-- Menus --%> <div style="width:350px; height:100%; display:inline-block; vertical-align:top; background-color:aqua"> <asp:Panel ID="Pnl_PackApp_1" runat="server"> <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel2" runat="server" ChildrenAsTriggers="true"> <ContentTemplate> <asp:ImageButton ID="Ibt_SelectorApp1" runat="server" CssClass="Photox" ImageUrl="~/App_Themes/Theme1/Pictures/1_FilInfo.png" OnCommand="SelectorApps_Command" CommandName="1" /> </ContentTemplate> <Triggers> <%--<asp:PostBackTrigger ControlID="Ibt_SelectorApp1" />--%> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="Ibt_SelectorApp1" EventName="SelectorApps_Command" /> </Triggers> </asp:UpdatePanel> </asp:Panel> </div>
Dans ce cas, lors de la compilation, j'ai une erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Protected Sub SelectorApps_Command(sender As Object, e As CommandEventArgs) Response.Write("button cliké") End Sub
Si je change le EventName (OnCommand), jai aussi une erreur :Impossible de trouver un événement nommé 'SelectorApps_Command' sur le contrôle associé 'Ibt_SelectorApp1' pour le déclencheur dans UpdatePanel 'UpdatePanel2'
Si j'utilise seulement le trigger en mode :Impossible de trouver un événement nommé 'OnCommand' sur le contrôle associé 'Ibt_SelectorApp1' pour le déclencheur dans UpdatePanel 'UpdatePanel2'.
Je n'ai pas d'erreur, (le click/OnCommand du bouton fonctionne) mais le postback se fait sur toute la page !! Pourquoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:PostBackTrigger ControlID="Ibt_SelectorApp1" />
Si j'enleve les éléments de l'updatepanel, cela fonctionne, mais update toute la page...
Je vous avoue que là, je ne sais pas comment faire, avez-vous une solution ?
Merci.
Patrick
Partager