Bonjour,
j'ai pour ma part un autre soucis.
je débute en python, j'essai de transférer des fichiers d'un poste windows vers un poste linux.
j'essai d'installer pysftp mais celui-ci me dit qu'il manque des dépendances, je les installe donc une à une au fur et à mesure mais je tombe sur un os !!
voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 import paramiko def transfert(loc,dist): ssh_client =paramiko.SSHClient() ssh_client.set_missing_host_key_policy(paramiko.AutoAddPolicy()) ssh_client.connect(hostname='xxx.xxx.xxx.xxx',username='xxx',password='xxx', timeout=2, port=22) sftp_client=ssh_client.open_sftp() #local='/Users/Documents/test.txt' #distant='/var/www/html/test.txt' sftp_client.put(loc, dist) sftp_client.close() sftp_client.close() if __name__ == '__main__': transfert(r'C:\SIG\test_geocoder\del.sql','/produits/arcsde/del.sql')
voici mon erreur:
Auriez vous une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Traceback (most recent call last): File "C:\SIG\test_geocoder\module1.py", line 11, in <module> import paramiko File "build\bdist.win32\egg\paramiko\__init__.py", line 22, in <module> File "build\bdist.win32\egg\paramiko\transport.py", line 33, in <module> ImportError: No module named cryptography.hazmat.backends
encore merci
Partager