Bonjour,
Je débute tout juste avec Angular. J'ai cru comprendre qu'une application Angular ne nécessitait que le CDN Angular pour fonctionner. J'ai donc suivi un tuto, et j'ai essayé de créer l'application "Hello World!" qu'ils proposent. J'ai donc créé un dossier "Test-Angular", dans lequel j'ai un fichier "index.html" et un fichier "main.js", comme l'auteur l'indique. Voici mon fichier index.html :
Et voici mon fichier main.js :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!DOCTYPE html> <html data-ng-app="my-app"> <head> <title>angular.module & ng-app</title> <script src="https://code.angularjs.org/1.4.6/angular.min.js"></script> <script src="main.js"></script> </head> <body> <div data-ng-controller="hello-world-controller">{{message}}</div> </body> </html>
Il me semble pourtant avoir suivi pas à pas les instructions. Mais le fichier index affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 var app = angular.module('my-app',[]); .controller('hello-world-controller', function($scope) { $scope.message = "Hello world!"; });
{{message}}
c'est-à-dire que le contenu du <div> n'est pas interprété. Merci de m'expliquer pourquoi. J'insiste sur le fait que je suis grand débutant. Il y a sans doute une base qui m'a échappé.
Merci de votre aide.
Partager