Salut,
par defaut un jslider s'affiche toujours horizontalement, mais comment faire pour l'afficher verticalement? avec une largeur x et une heuteur y?
merci
Salut,
par defaut un jslider s'affiche toujours horizontalement, mais comment faire pour l'afficher verticalement? avec une largeur x et une heuteur y?
merci
Tout bêtement en faisant :
1)2) en utilisant le constructeur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setOrientation(JSlider.VERTICAL);
ou celui-ci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JSlider(int orientation);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JSlider(int orientation, int min, int max, int value);
merci et comment fixer le pas d'acancement ? supposons que j'ai un jslider qui est utilise pour parcourir des degres de 0-360 et je veux un pas de x degree par avancement ?
juste une question a quoi servent le min max et value?
D'après toi?...
Essaie de réfléchir à la question avant de poster un message.
Un petit test ne prend pas trop de temps et te permettra de mieux assimiler la "découverte".
Si tu as l'intention d'utiliser ce composant, j'imagine que tu as déjà dû essayer d'en construire un tout simple. T'as qu'à remplacer ton constructeur par celui qui prend les valeurs min et max et tu regardes ce que ça donne...
Partager