Bonjour
Pensez-vous qu'il y ait encore une place pour les web forms dans le developpement ASP.Net?
Bonjour
Pensez-vous qu'il y ait encore une place pour les web forms dans le developpement ASP.Net?
L'orientation que prend Microsoft est clairement .NET Core. Cela dit, WebForms est toujours supporte par Microsoft, et donc il y a toujours clairement le choix entre les technos Core, et le MVC / WebForms. Le choix reste a la charge de l'equipe.
Pour certaines problematiques, WebForms reste une tres bonne solution car ca permet de faire certaines choses beaucoup plus rapidement qu'en MVC.
La tendance pour les nouveaux projets, c'est plutot de partir sur MVC. Mais c'est juste une tendance… Aussi, il pourrait etre un peu plus difficile de trouver des developpeurs motives pour bosser sur du WebForms, mais ca n'est qu'une supposition de ma part.
WebForms est un framework robuste et eprouve sur lequel Microsoft continue d'investir. Donc pas d'inquietude a avoir pour le moment.
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Merci de votre response. J'ai fais quelques recherches et je me suis rendue compte le MVC est de nos jours plus utilise mais lors de la creation dun projet il est important de prendre en compte le business requirement et dans certains cas les web forms sont plus utiles que MVC.
Partager