Bonjour à tous,
Actuellement étudiant en Licence pro MASERTIC (Marketing et Communication), j'ai un projet tuteuré qui consiste à donner plus de visibilité à des producteurs locaux etc. et pour se faire avec mon groupe nous avons pensé à réaliser une carte interactive qui regroupe ces acteurs, jusque la pas trop compliqué suffit juste d'utiliser un plug-in WordPress ou alors d'utiliser la partie de Maps réservée à ça, mais on doit également pouvoir répertorier ces acteurs selon un type de produits, par exemple si la case fromage est cochée cela doit afficher uniquement tous les producteurs de fromage de la région etc. (sortant d'un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet j'ai des connaissances en HTML, CSS, JS et PHP, mais j'étais d'être le meilleur de ma promo) et du coup je me demandais si en passant par du JS, voire jquery ça le ferait, mais comment faire pour que Maps accepte ce code ? ou si il y avait une méthode plus simple qui impliquerait peu de lignes de code ?

Merci à l'avance pour votre aide et si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas !