salut
voila mon probleme je voulais faie du bon code en passant part les requetes parametré masi voila qui me genere le probleme des cotes ' 'pour mieux comprendre voila le code
ceci une methode de la classe que je fais appelle par cela
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public void insertion_parametré(String req1,string PSOEUDO1,string password1) { this.command = new OleDbCommand(req1, this.connection); this.command.Parameters.Add(new OleDbParameter("@psoeudo1", OleDbType.VarChar)); this.command.Parameters["@psoeudo1"].Value = PSOEUDO1; this.command.Parameters.Add(new OleDbParameter("@password1", OleDbType.VarChar)); this.command.Parameters["@password1"].Value = password1; }
une requête de type simple ca passe ,mais celle ci non pourrier vous m'aidez svp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 PSOEUDO1 = T_Login.Text; password1 = FormsAuthentication.HashPasswordForStoringInConfigFile(T_Password.Text,"MD5"); requete = " insert into utilisateur values(@psoeudo1,@password1,'utilsateur')"; cnx OBcnnx = new cnx(); OBcnnx.ouverture(); OBcnnx.insertion_parametré(requete,PSOEUDO1,password1); reader = OBcnnx.getCommand().ExecuteReader(); !!!generation d'erreur a mon avis ces les ' '![]()
![]()
![]()
Partager