Bonsoir,
Je me suis lancé dans la création d'un site web et j'en arrive à la fin. Cependant, je me retrouves bloqué face à un petit détail néanmoins essentiel :
Dans un formulaire de demande de devis, je demande notamment l'adresse du client, je voudrais ainsi obtenir une liste déroulante à la manière de google. Après plusieurs recherches j'ai trouvé ce qu'il me fallait, j'ai réalisé quelques essais sur un fichier html "simple", pas de problème.
Cependant, lorsque je décide de l'intégrer à mon site, il ne réagit plus. En fait, tout se passe bien si je le place en début de mon index.php mais si je le mets dans ma balise <form>, cela ne fonctionne plus...
Voici le code html :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" name="adresse" id="adresse"/>
et le JS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script> var autocomplete; function initAutocomplete() { autocomplete = new google.maps.places.Autocomplete( /** @type {!HTMLInputElement} */(document.getElementById('adresse')), {types: ['geocode']}); } </script> <script src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key=123456789&libraries=places&callback=initAutocomplete"async defer></script>
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Partager