Bonjour Tout le monde,
j'ai codé un outil informatique sur Matlab R2013b. Il marche nickel. Mais le hic est au niveau du compiler.
En effet pour garantir la portabilité de mon outil, je l'ai compiler et BIM, la fonction eval ne marche plus
. J'ai grandement besoin de la fonction Eval parce que grâce à cela j'appelle des fonctions dont les noms, les variables, mais aussi les arguments s'incrémentent au fil du temps. Après avoir passé 1 minute sur le site j'ai pu voir que la fonction eval est déconseillée car problème de compatibilité avec le compiler
.
Oui mais là je suis à la fin de mon outil, plus de 50 fonctions utilisent la fonction eval, et j'ai même d'ailleurs eu à utiliser cette fonction avec la version précédente de mon outil sans aucun soucis.
Quelqu'un peut m'aider à régler ce pb sans toute fois modifier plus de 50 fonctions (qui ont minimum 300 lignes de codes ). Astuces? Version Runtime à changer? ou meme fonction qui pourrais remplacer eval, mais qui fonctionne plus ou moins comme lui (exemple syntaxe: NewEval(expression à compiler))bref suis à l'écoute.
Merci d'avance
Partager