Bonjour a tous.
J'ai cette fonction qui me permet de nettoyer des phrase afin de ressortir ce que j'ai besoin.
Par Ex :
je nettoies ma phrase par :Recherche le titre hors contrôle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 var answer = "Recherche le titre hors contrôle"; if (answer.indexOf("titre") != -1) { var title = answer.nettoyer(); ... }Le problème dans cette exemple, il me supprime bien les termes " Recherche - le - titre ", mais il me supprime également le "le" de contrôle", ma variable title est donc "hors contrô"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 String.prototype.nettoyer = function () { var TERM = ['joues', 'joue', 'jouer', 'lances', 'lance', 'mets', 'met', 'écouter', 'rechercher', 'recherche', 'regarder', 'regardes', 'regarde', 'veux', 'souhaites', 'souhaite', 'lis', 'de', 'du', 'la', 'le', 'les', 'l\'', 'je', 'moi', 'artistes', 'artiste', 'titres', 'titre', 'musiques', 'musique', 'films', 'film', 'albums', 'album', 'genres', 'genre', 'singles', 'single', 'radios', 'radio', 'séries', 'série', 'tv', 'playlist']; var str = this; for (var i = 0; i < TERM.length; i++) { str = str.replace(TERM[i], "").replace(':', '').trim(); } return str; };
Une idée ?
Partager