Bonjour,
J'ai créé une JFrame principale, à partir de laquelle j'ouvre un JFrame qui me sert à éditer du texte...
Ces deux fenêtres disposes d'un bouton "quit" (dans une menuBar)...
Quand je ferme la JFrame fille, par le boutton ou par la croix de la fenêtre en haut à droite, la fenêtre se ferme correctement et il me reste ma fenêtre principale.
Si je ferme ma fenêtre principale par la petite croix toutes les fenêtre se ferment...c'est nickel!!
Si je ferme ma fenêtre principale par le menu "Quit" elle se ferme mais pas la fenêtre fille...c'est pas nickel!!
Bref ce que je voudrais pouvoir c'est que la petite croix et le menu "quit", de ma JFrame principale, fasse la même action, à savoir fermer toutes les fenêtre et donc toute l'application.
Pour information ma fenêtre principale est défini avec untandis que les fenêtre filles sont définis avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);Pour l'instant j'ai mis this.dispose() quand il y a un clic sur "Quit", mais ça ne fonctionne pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
Comment puis-je faire ça ? (en espérant que ce soit possible d'ailleurs...)
Merci d'avance,
Philobedo
Partager