Bonjour,
Je travaille actuellement sur un bundle pouvant être intégré à plusieurs applications, nécessitant une configuration.
J'ai actuellement un problème avec la configuration de ses services, qui refusent de recevoir la configuration en question
Mon fichier MonBundleExtension exécute actuellement les lignes suivantes
La valeur par défaut de cet argument est un tableau vide ( "[]" ), qui doit être remplacé par un tableau renseigné dans la configuration.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $monService = $container->getDefinition(\MonBundle\Service\MonService::class); $monService->replaceArgument('$monArgument', $config['ma_config']);
Lorsque je dump la définition de mon service avant et après l'appel à replaceArgument, je vois effectivement dans les arguments de la définition la valeur remplacée, mais lors de l'appel au constructeur de mon service, celui-ci reçoit un tableau totalement vide, et la suite de son exécution me le prouve par des erreurs.
Merci pour toute réponse, n'hésitez pas à me demander plus de détails si nécessaire.
Il est possible que l'erreur soit d'une simplicité extrême, mais étant plongé dedans depuis plusieurs jours, je me noie un peu.
Partager