Bonjour
et tout d'abord pardon si je ne me trouve pas dans la bonne section du forum.
Voila mon problème:
j'ai un code (voir ci-dessous) qui m'a été donné et qui fonctionne très bien, mais j'aimerais modifier l'apparence.
Pourriez-vous me dire comment changer la taille et la couleur de la police?
Et si ce n'est pas trop demander, me dire s'il est possible de rajouter un cadre?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <textarea style='-webkit-input-placeholder: color: #555;' placeholder='Entrez un mot ou une phrase, je prononce pour vous.' id='text' cols='45' rows='3' ></textarea> <br /> <select id='voiceselection'></select>***<button id='playbutton' type='button' value='Play'>Play</button> </div> <script>var voicelist = responsiveVoice.getVoices(); var vselect = jQuery('#voiceselection'); jQuery.each(voicelist, function() { vselect.append(jQuery('<option >').val(this.name).text(this.name)); }); playbutton.onclick = function() { responsiveVoice.speak((jQuery('#text').val())?jQuery('#text').val():jQuery('#text').attr('placeholder'),jQuery('#voiceselection').val()); }; jQuery('#voicetestdiv').hide(); jQuery('#waitingdiv').show(); responsiveVoice.OnVoiceReady = function() { jQuery('#voicetestdiv').fadeIn(0.5);jQuery('#waitingdiv').fadeOut(0.5); } </script>
Partager