Bonsoir,
Je suis sous FF et lorsque je fais "enter" il considère que j'ai fait un submit. Est-il possible de controler cela.
Le problème ne se pose pas sur IE
Merci
Bonsoir,
Je suis sous FF et lorsque je fais "enter" il considère que j'ai fait un submit. Est-il possible de controler cela.
Le problème ne se pose pas sur IE
Merci
salut
si tu cherches à exploiter l'événement de validation de ton formulaire, utilise l'événement onsubmit de ta balise <form> plutôt que le onclick de ton bouton submit
si tu cherches à empêcher l'utilisateur de valider le formulaire avec [Entrée], je ne cautionne pas lol mais tu peux toujours mettre une variable globale à true sur le onclick de ton bouton submit puis, sur le onsubmit de ton <form>, tester si cette variable globale est à true.
voilou
je ne comprends pas bien ton dernier post... si tu veux la raison pour laquelle j'ai dit que je ne cautionnais pas la deuxième possibilité, c'est tout simplement que la validation de formulaire par [Entrée] c'est super![]()
Oui c'est tout a fait cela. Bon tu trouves que c'est super, alors je réfléchis à mon contexte pour voir si je dois trouvé cela super ou comment faire pour me convaincre que c'est super.
Je réfléchis......![]()
Encore![]()
Et puis![]()
Bon je verrai avec les utilisateurs![]()
Merci
Partager