Bonjour à tous !
J'ai un site wordpress qui tourne avec woocommerce mais en fait ce n'est plusvraimentdu tout adapté à mes besoins, le problème c'est qu'il me reste une semaine pour trouver un autre moyen avant de redevoir payer la licence pour un an.
Du coup vous l'aurez compris, je suis un peu pressée ! (J'ai de sérieux problèmes de santé, je n'ai pas pu m'en occuper avant).
Au final, il me faudrait plutôt un plugin de petites annonces. Je pense que tout n'existera pas dans un seul plugin mais si je pouvais trouver au plus approchant ce serait super !
Voici mes besoins :
1. Pour créer une annonce il faut être inscrit comme vendeur (charte et CGV à "signer")
2. Tout le monde peut consulter les annonces, néanmoins pour contacter un vendeur il faudra être inscrit comme client (charte et CGU à "signer")
3. Les annonces sont actuellement catégorisées par départements, cela ne me gêne pas, mais la géolocalisation serait un plus pour trouver les vendeurs près de chez soi (les "vendeurs" proposent en fait leurs services, la proximité est donc importante)
4. Pour créer une annonce il faudrait que je puisse choisir les champs que le vendeur doit renseigner (pour donner une "structure" aux annonces et bien pouvoir gérer l'affichage
5. Le dépôt d'annonces est gratuit pour une certaine durée, ensuite c'est payant.
6. Même en étant client, il faudra cliquer sur "contacter le vendeur" pour voir le numéro de téléphone et/ou email du vendeur
7. Je voudrais que le prix de l'annonce soit déterminé par le nombre de clics (le mois précédent) sur ce fameux bouton qui affiche les coordonnées.
Je peux tout à fait me passer des deux derniers points pour l'instant : le site est encore gratuit à l'heure actuelle (toujours à cause de ma santé).
Dernier point, je ne suis pas contre un plugin payant, mais je voudrais que le code soit pas trop mal fait, je suis dev donc j'envisage la possibilité de faire des modifications (même si ça fait 2 ans que je n'ai pas codé... santé, encore et toujours...).
Ah et aussi je n'ai pas peur de l'anglais.
J'ai vu de nombreux plugins (awpcp, acadp…), mais je m'y perds
J'espère que vous saurez me conseiller, en tous cas toute aide sera la bienvenue !
Partager