Alors bonsoir les gars....J'ai un problème en Jquery .J'ai reussi a faire le calcul pour un premier dans le table mais quand jajoute un autre row le calcul ne seffectue pas..
Voici mon code html
Et voici mode JavaScript//Je suis debutant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <form method="POST" action=""> <hr><br><br> <button type="button" id="valider">Valider</button> <button type="button" name="bouton" value="Add Row" class="add-row">Add row</button> <button type="button" class="delete-row">Delete Row</button><br><br><hr><br><br> <table> <thead> <tr> <th>Select</th> <th>Quantité</th> <th>Désignation</th> <th>Prix Unitaire</th> <th>Prix taxé</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <td><input type="checkbox" name="record" ></td> <td><input type="text" name="quantite" placeholder="quantité" id="quantite"></td> <td><select type='text' id='designation' name="designation"> <option>Stylo</option> <option>Cahier</option> <option>Souris</option> <option>Clavier</option> </select> <td><input type="text" name="prix unitaire" placeholder="prix unitaire" id="prix unitaire"></td> <td><span id="pt"></span></td> </tr> </tbody> </table> </form>
aperçu du output :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <script type="text/javascript"> i=1; $(document).ready(function(){ //ajoute les lignes $(".add-row").click(function(){ var qte= document.getElementById('quantite').value; var pu= document.getElementById('prix unitaire').value; var pt= parseInt(qte) * parseInt(pu); document.getElementById('pt').innerHTML = pt; //alert(pt); var markup = "<tr><td><input type='checkbox' name='record' ></td><td><input type='text' name='quantite' placeholder='quantité' id='quantite'></td><td><select type='text' id='designation' name='designation'><option>Stylo</option><option>Cahier</option><option>Souris</option><option>Clavier</option></select><td><input type='text' name='prix unitaire' placeholder='prix unitaire' id='prix unitaire'></td><td><span id='pt'></span></td></tr>"; $("table tbody").append(markup); i++; }); // Cherche et enleve les lignes selectionnees $(".delete-row").click(function(){ $("table tbody").find('input[name="record"]').each(function(){ if($(this).is(":checked")){ $(this).parents("tr").remove(); } }); }); //Effectuer les calculs $("#valider").click(function(){ var qte= document.getElementById('quantité').value var pu= document.getElementById('prix unitaire').value var pt= parseInt(qte) * parseInt(pu); $("table tbody ").append(); }); }); </script>
je reussis a faire le calcul seulement pour le premier row mais sur les autres rows j'y arrive pas quand je les ajoute
Merci pour vos aides,mais c'est urgent un peu svp...merci
Partager