Alors bonsoir les gars....J'ai un problème en Jquery .J'ai reussi a faire le calcul pour un premier dans le table mais quand jajoute un autre row le calcul ne seffectue pas..
Voici mon code html
Et voici mode JavaScript//Je suis debutant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <form method="POST" action=""> <hr><br><br> <button type="button" id="valider">Valider</button> <button type="button" name="bouton" value="Add Row" class="add-row">Add row</button> <button type="button" class="delete-row">Delete Row</button><br><br><hr><br><br> <table> <thead> <tr> <th>Select</th> <th>Quantité</th> <th>Désignation</th> <th>Prix Unitaire</th> <th>Prix taxé</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <td><input type="checkbox" name="record" ></td> <td><input type="text" name="quantite" placeholder="quantité" id="quantite"></td> <td><select type='text' id='designation' name="designation"> <option>Stylo</option> <option>Cahier</option> <option>Souris</option> <option>Clavier</option> </select> <td><input type="text" name="prix unitaire" placeholder="prix unitaire" id="prix unitaire"></td> <td><span id="pt"></span></td> </tr> </tbody> </table> </form>
aperçu du output :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <script type="text/javascript"> i=1; $(document).ready(function(){ //ajoute les lignes $(".add-row").click(function(){ var qte= document.getElementById('quantite').value; var pu= document.getElementById('prix unitaire').value; var pt= parseInt(qte) * parseInt(pu); document.getElementById('pt').innerHTML = pt; //alert(pt); var markup = "<tr><td><input type='checkbox' name='record' ></td><td><input type='text' name='quantite' placeholder='quantité' id='quantite'></td><td><select type='text' id='designation' name='designation'><option>Stylo</option><option>Cahier</option><option>Souris</option><option>Clavier</option></select><td><input type='text' name='prix unitaire' placeholder='prix unitaire' id='prix unitaire'></td><td><span id='pt'></span></td></tr>"; $("table tbody").append(markup); i++; }); // Cherche et enleve les lignes selectionnees $(".delete-row").click(function(){ $("table tbody").find('input[name="record"]').each(function(){ if($(this).is(":checked")){ $(this).parents("tr").remove(); } }); }); //Effectuer les calculs $("#valider").click(function(){ var qte= document.getElementById('quantité').value var pu= document.getElementById('prix unitaire').value var pt= parseInt(qte) * parseInt(pu); $("table tbody ").append(); }); }); </script>
je reussis a faire le calcul seulement pour le premier row mais sur les autres rows j'y arrive pas quand je les ajoute
Merci pour vos aides,mais c'est urgent un peu svp...merci

Répondre avec citation
parce que j'y ai passé 1 heure gratuitement

Partager