1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
| public class MyClass {
public static void main(String args[]) {
double nbAventure = 1;
// nbAventure au dessus correspond au niveau de votre aventure. //
// Soit le nombre de fois qu'elle a été terminé ! //https://www.jdoodle.com/online-java-compiler
double calcul = 0;
double tableau = 0;
double total = 0;
// Ne modifiez pas ces valeur ! //
double[] pointsTresorsBoss = {1000, 1000, 1000, 1000, 5000};
// Ci dessus, se trouvent les points de trésors récoltés avec les boss. //
// La première valeur correspond aux boss intermédiaireset la deuxième à Sanji et Zorro. //
double[] multiplicateurTresors = {1, 1.4, 2.4, 2.1, 4};
// Vous pourrez trouver ci dessus les multiplicateurs de points apportés par les persos. //
// Dans l'ordre, la 1ère valeur correspond au 1er combat rapportant 1000 pts de trésors et - //
// ainsi de suite jusqu'à la dernière qui correspond au boss final soit 5000 pts de trésors. //
double bonusTresors = 500;
// La valeur ci dessus indique le nombre de points de trésors trouvés durant l'aventure. //
// Toutes les valeurs peuvent être modifié avec au plus une valeur après le point (1.2) par ex //
// Deux valeurs ne fonctionneront pas et mettez un POINT pas une virgule ! //
while (total != 5000000 ) {
for (int i = 0; i <= 5; i = i + 1) {
calcul = (pointsTresorsBoss[tableau] * multiplicateurTresors[tableau]);
total = total + calcul;
tableau = tableau + 1;
}
tableau = 0;
total = total + bonusTresors;
System.out.println ("Aventure n°" + nbAventure + ", Points de Trésors :" + total);
for (int ii = 0; ii <= 5; ii = ii + 1) {
double[] pointsTresorsBoss = new double[4];
pointsTresorsBoss[tableau] = (pointsTresorsBoss[tableau] + 1000);
tableau = tableau + 1;
}
bonusTresors = bonusTresors + 500;
nbAventure = nbAventure + 1;
}
}
} |
Partager