Bonjour,

Voici mon problème. J'importe un fichier Excel dans une table mémoire. sur la même fenetre un bouton nommé "Enregistrer" me permet d'enregistrer cette table dans une base SQL SERVER.
Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

HDécritConnexion("ConnexionSQLServeur", sLogin, sPWD, sNomServeur, sNomBase, "SQLOLEDB", hOLectureEcriture, "", hCurseurServeur + hCurseurOpenKeyset)

// Ouvrir la nouvelle connexion
SI PAS HOuvreConnexion("ConnexionSQLServeur") ALORS
	Erreur("Impossible d'établir la connexion"+RC+ErreurInfo())
FIN
nOccurence=3

POUR nIndice=1 À nOccurence

SI PAS TABLE_IMPORT[nIndice][1]="" ALORS
		sREQ ="INSERT INTO [mabase].[dbo].[matable] VALUES ('"+TABLE_IMPORT[nIndice][1]+"','"+TABLE_IMPORT[nIndice][2]+"','"+TABLE_IMPORT[nIndice][3]+"','"+TABLE_IMPORT[nIndice][4]+"','"+TABLE_IMPORT[nIndice][5]+"',"+TABLE_IMPORT[nIndice][6]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][7]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][8]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][9]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][10]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][11]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][12]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][13]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][14]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][15]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][16]+","+TABLE_IMPORT[nIndice][17]+",'"+TABLE_IMPORT[nIndice][18]+"','"+TABLE_IMPORT[nIndice][19]+"');"
		SI PAS HExécuteRequêteSQL(sdREQ,"ConnexionSQLServeur",sREQ) ALORS
			Erreur("erreur",HErreurInfo())
		FIN
	FIN

FIN
HAnnuleDéclaration(sdREQ)
Erreur dans le code SQL de la requête "sdREQ" Iniialisation de la requête impossible

Pourtant quand je mets le resultat de ma variable "sREQ" sous SQL SERVER l'import se fait correctement.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance.