Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet symfony 3.4, je réalise un crud mais j'ai un petit blocage au niveau de la partie Update,
je n'arrive pas à afficher mon formulaire avec ses données actuelles :
cote php :
cote twig
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 /** * * @Route("/edit-partenaire/{name}", * name="admin_edit_partenaire") */ public function editToolPartenaireAction(Request $request) { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $editform = $this->createForm('EC\UserBundle\Form\ToolPartenaireType'); $editform->handleRequest($request); if ($editform->isSubmitted() && $editform->isValid()) { $name = $editform['name']->getData(); $editform->setName($name); return $this->redirectToRoute('admin'); } return $this->render('AppBundle:Admin:admin-edit-partenaire.html.twig', [ 'editform' => $editform->createView(), ]); }
SI vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 {% block core %} <div class="container"> <div class="row"> <div class="col-sm-12"> <div class="bloc"> <h1>Modification d'un partenaire</h1> <p><a href="{{ path('admin') }}"><= revenir à l'administration</a></p> </div> <div class="bloc" style="margin-bottom: 48px;"> {{ form(editform) }} </div> </div> </div> </div> {% endblock %}
Partager