Bonjour,
je suis néophyte tant avec le forum qu'avec grovy , veuillez m'excuser
j'ai le script g ci dessous qui est correct en 2.6.6 jvm 1.7.0_99 et qui génère une erreur en 2.4.12 jvm 9.0.1 test effectués à partir https://www.jdoodle.com/execute-groovy-online
d'avance merci pour votre aide
WARNING: An illegal reflective access operation has occurred
WARNING: Illegal reflective access by org.codehaus.groovy.reflection.CachedClass (file:/usr/share/groovy/lib/groovy-2.4.12.jar) to method java.util.AbstractCollection.hugeCapacity(int)
WARNING: Please consider reporting this to the maintainers of org.codehaus.groovy.reflection.CachedClass
WARNING: Use --illegal-access=warn to enable warnings of further illegal reflective access operations
WARNING: All illegal access operations will be denied in a future release
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 List pres = new ArrayList<?>(); List pM207 =["p_m207"]; try { if (pM207 != null && !pM207.isEmpty()) { pres.addAll(pM207); } } catch (Exception e) { pres = null ; } String result = ""; if ( pres != null && !pres.isEmpty() ) { final int size = pres.size(); for (int i = 0; i < size; i++) { if (pres.get(i) != null) { result = result + pres.get(i); if ( i < size - 1 ) { result = result + ';'; } } } } println "result" +result ; return "N/C;" + result;
Partager