Encore moi... Mais ce n'est pas une question pour moi !! (on s'en fou, je sais...)
Bref :
Merci pour lui (et moi par la même occasion)Envoyé par Daniel, un collègue,
Encore moi... Mais ce n'est pas une question pour moi !! (on s'en fou, je sais...)
Bref :
Merci pour lui (et moi par la même occasion)Envoyé par Daniel, un collègue,
Si tu utilises la dépendance vers ant normalement tu peux réutiliser ces classes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <dependency> <groupId>ant</groupId> <artifactId>ant</artifactId> <version>1.6.5</version> </dependency>
il test merci !
[edit] hum... -_-', la réponse lui plait pas....
merci quand meme![]()
effectivement, dans mon POM.xml j'indiquerai les dependencies,
mais ce que je voudrai c'est connaitres les correspondance des classes Ant utilisées pour la conception des taches Ant avec eventuellement des classes maven dans une librairie maven pour la conception de plugins maven personnels
Tu peux developper ton propre plugin, suffit de suivre le tuto sur le site de maven http://maven.apache.org/guides/plugi...velopment.html
C'est exactement ce que je suis entrain de faire, merci du conseil.
Pour developper mon plugin maven je doit creer une classe mojo :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 /** * * @goal run-swapi * @descritpion task to run swapi-compil * */ public class SwapiMavenTask extends AbstractMojo { public void execute() throws MojoExecutionException, MojoFailureException { ... ... ... } }
la classe decrivant la tache ant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import org.apache.tools.ant.AntClassLoader; import org.apache.tools.ant.BuildException; import org.apache.tools.ant.DirectoryScanner; import org.apache.tools.ant.Project; import org.apache.tools.ant.Task; import org.apache.tools.ant.types.FileSet; import org.apache.tools.ant.types.Path; public class SwapiAntTask extends Task { private File destDir = null; private final Set<FileSet> filesets = new LinkedHashSet<FileSet>(); private List<Path> pathes = new ArrayList<Path>(); private boolean generateTesters = true; private boolean useDefaultTagLib = true; private boolean cleanOutputDir = false; public void execute() throws BuildException { ... ... ... } }
mon plugin executera la meme chose que la tache ant
Il faut savoir egalement que je ne veux pas executer une tache ant via le plugin ant
Partager