Bonjour ,
qui pourrais m'indiquer ou trouver une documentation détaillée sur FSO que je voudrais utiliser avec VBscript ?
merci pour votre réponse
Bien cordialement
Georges
Bonjour ,
qui pourrais m'indiquer ou trouver une documentation détaillée sur FSO que je voudrais utiliser avec VBscript ?
merci pour votre réponse
Bien cordialement
Georges
Salut raynong, bienvenue sur DVP
Où trouver l'aide en ligne pour VBScript ?
Fichiers : le FileSystemObject
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Bonjour,
merci pour cett réponse, les exemples sur le FSO sont toujours trés utils. Cependant toutes les fonctionnalités de sont pas citées.
Je recherche un document qui liste toutes les fonctionnalités offertes par FSO avec la description détaillées des parametres.
bien cordialement
Georges
Bonjour
Il me semble que tu n'as compris la réponse de ProgElecT(salut).
Le premier lien te dirige vers la page de téléchargement de la documentation à savoir Scd56fr.exe
D'ailleurs c'est le même fichier qui se trouve dans ma signature (Ne pas oublier L'Aide VBScript)
Le second lien te dirige vers la FAQ vbs où tu peux trouver pas mal d'exemples qui pourraient t'aider.
Quant à ta demande concernant la documentation listant toute les fonctionnalités de l'objet FileSystemObject, il suffit d'installer le fichier précité, ouvrir Script56.chm et sous l'onglet Index tape(sans guillemets): "FileSystemObject, objet", choisis la première occurrence affichée dans la liste juste au-dessous et fais un double-clic dessus.
Dans le volet droit, tu as une explication puis en bas les différents objets, méthodes et propriétés qui y sont rattachés.
Ne pas oublier le tag
si satisfait.
Voter pour toute réponse satisfaisante avec
pour encourager les intervenants.
Balises CODE indispensables. Regardez ICI
Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
Vous pouvez consulter mes contributions
Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr
Merci à tous les intervenants. j'ai pu télécharger la doc du sfo , et un merci spécial à l autodidacte : comme quoi la pédagogie a du bon.
Bien cordialement
Georges
Salut, sans oublier : Manipulation des fichiers en VBA
Partager