Bonjour,
Voici la situation, je souhaite faire la comparaison de deux textes et afficher leurs différences en différentes couleurs dans une page web ASP.NET.
Au niveau de l’algorithme de comparaison, je n’ai pas de problème par contre au niveau de l’affichage du résultat là je rencontre un souci.
J’ai mis en place deux textbox dans lesquelles je souhaitais afficher le résultat de comparaison en surlignant les lignes différentes d’une couleur.
Malheureusement les textbox ne permettent pas de gérer plusieurs couleurs. Après quelques recherches je suis tombé sur les richtextbox mais celles-ci ne sont pas valables en asp .net et il faudrait donc passer par une librairie du type TinyMCE.
Le problème est que je n’arrive pas à utiliser cette libraire, tous les exemples que je vois c’est pour mettre en place un traitement de texte mais ce n’est pas ce que je souhaite. Je souhaite que mon code C# traite la comparaison et affiche les résultats dans ma page.
Si quelqu’un à une idée de comment utiliser TinyMCE ou une autre solution à me proposer je suis preneur.
MERCI d’avance.
Bav.
Partager