bonjour ..svp comment installer odoo (version gratuite 9,10 ou 11) sur windows 10 lors de l'installation le message suivant (prerunscript.command.error) apparait. aidez-moi
bonjour ..svp comment installer odoo (version gratuite 9,10 ou 11) sur windows 10 lors de l'installation le message suivant (prerunscript.command.error) apparait. aidez-moi
Bonjour;
Je vais ici te proposer une installation à partir de Docker (logiciel de virtualisation qui déploie les applications dans des conteneurs)
En installant Odoo avec docker, tu n'aura pas à te soucier des dépendances et autres configurations, docker le fera automatiquement et toi tu n'aura qu'a démarrer ton application et à y apporter tes personnalisations.
1. Donc, tout ce que tu aura à faire sera d'installer docker sur ta machine windows 10
Pour en savoir plus sur docker pour windows tu peux te rendre ici
2. Ensuite, suis la procédure qui est décrite sur cette plateforme de formation sur Odoo
merci pour la proposition d'installation d'ODOO avec docker . mais malheureusement je n'ai pas UBUNTU en installation sur mon poste , alors comment linstaller odoo avec docker dont vous me proposer sur windows 10 ?
Il faut d'abord activer ubuntu sur ton windows 10 puis tu suis la procédure décrite sur ce billet de blog
Partager