VS powaa
nan, mais si tu veux faire un test, genre temps de démarrage de l'IDE, consommation mémoire pour un meme projet, ... ca peut être sympa![]()
VS powaa
nan, mais si tu veux faire un test, genre temps de démarrage de l'IDE, consommation mémoire pour un meme projet, ... ca peut être sympa![]()
Hum les focntionnalités me paraissent plus importantes que le temps de démarrage.
En effet, si notepad démarre plus vite que VS 2005 pro, je n'utiliserai pas notepad pour mes projets C# pour autant...
nan, mais le temps de démarrage de donne déja une indication, un peu de sérieux voyonsEnvoyé par cladsam
![]()
Je suis pas d'accord, dans ce cas là ça voudrait dire qu'éclipse est un mauvais IDE ?Envoyé par Olivier Delmotte
![]()
![]()
![]()
Attention attention messieurs, je sens un fort glissement du sujetEnvoyé par neo.51
![]()
. Puis tout le monde sait qu'Eclipse n'est pas un IDE
En même temps la consommation mémoire d'un IDE (tant qu'il n'y à pas de fuite mémoire évidemment) ou le temps de démarrage on s'en moque un peu, ce que l'on demande à un IDE c'est d'être fiable, érgonomiquement bien pensé, posseder des assistants permettant de gagner du temps, posséder des fonctions d'auto-complétion... etc etc
Bon pour redevenir sérieux 5 min, on peut lancer un débat #developp VS Visual Studio Express dans le forum puis préparer un article synthèse du débat + comparatif sur d'autres points![]()
Pourquoi #SharpDevelop 2 est en version releaseEnvoyé par neo.51
![]()
Ben c'est moi qui était en retardEnvoyé par neo.51
je vais de ce pas désinstaller ma vieille beta pour me mettre à jour
merci david
eh bien , avec tout le bien que je pense de VS 2005, je dois quand même constater un argument non accessoire de Sharpdevelop :Envoyé par neguib
Desinstallation de la version beta - installation de la version release - paramétrage des options = moins de 2 minutes![]()
Partager