Bonjour à tous,
Toutes mes excuses si j'ai raté quelque chose et que ce sujet a déjà été traité. J'ai fait une recherche, j'ai vu que deux personnes avaient déjà posé ma question... et n'avaient eu aucune réponse. Peut-être parce qu'ils étaient comme moi novice et que notre problème n'est pas intéressant ? Je connais HTML et je développe dans un SGBD mais je ne connais rien à XML.
En bref, j'ai un export de Blogger en format ATOM que j'ai renommé en XML. Mon idée est de rendre lisible ses 500 pages sur IE pour faire un copier-coller dans MSWord.
Son en-tête me semble correctement fonctionner. Je l'ai un peu modifiée pour pouvoir la raccrocher aux xsl et css suivants, et je pense que l'appel se fait bien.
style.css et transform.xsl
Ces fichiers sont bien sûr dans le même dossier que le fichier XML.
J'ai ouvert dans IE et là, page blanche. (j'ai aussi ouvert avec Firefox, j'ai vu que Firefox bidouillait mon fichier XML, je l'ai débidouillé, mais j'ai toujours le même problème)
J'ai regardé les fichiers CSS et XSL à la lumière de mes faibles connaissances. Ils m'ont semblé corrects, sinon que la fonction apply-templates dans le XSL ne semble pas faire ce qu'elle doit faire. Par ailleurs, le lien http://schemas.google.com/blogger/2008/kind#post
semble mort. Et là, je suis en panne dans le désert.
Votre aide me serait précieuse... car là, je suis allé au bout de ce que je suis en capacité de faire.
Merci !
Partager