Bonjour,
j'ai un formulaire dans lequel les utilisateurs doivent entrer la ville et le code postal. Pour leur faciliter la chose, j'ouvre une popup dans laquelle ils entrent le code postal et s'affiche la liste des villes ayant ce code postal (il y en a parfois plusieurs) grâce à une bdd.
J'aimerais que le cp et le nom de la ville soient transmis à la page appelante (dans les deux champs de formulaires correspondant) mais ça marche pas.
Pourriez-vous me dire d'où vient le problème ?
(oui, je suis une buse en javascript)
merci d'avance![]()
voici le code utilisé dans ma page appelante
--------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 (...) <script language="JavaScript" type="text/javascript"> <!-- --> function popup(fic) { wchoix=window.open(fic,'Choisir','width=500,heig ht=540,toolbar=no,menubar=no,location=no,directo ries=no,status=no,scrollbar=yes,resize=no,top=10 0,left=100'); } </script> (...) <input name="cp" type="text" class="form" size="35" /> <input name="ville" type="text" class="form" size="35" /> (...)
le code de ma popup :
recupération des noms de ville et cp correspondant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 (..)<script language="javascript"> function choisir(cp,ville) { window.opener.document.forms[0].cp.value = cp; window.opener.document.forms[0].ville.value = ville; } </script> (...)
<a href="" onClick="choisir('<?php echo $result->code_postal_ville ; ?>','<?php echo $result->nom_ville ; ?>')" ><?php echo $result->code_postal_ville ; ?> <?php echo $result->nom_ville ; ?> </a>
Partager