Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis entrain de m'arracher les cheveux...
Mon problème est le suivant, je suis en train de développer des macro (dans une base access) pour charger des fichiers depuis mon ordinateur vers un SharePoint (2013). Tout fonctionne parfaitement sur mon ordinateur (office 2016 et windows 10). Cependant, chez mes collègue étant sur windows 7 et office 2010 il y a une erreur...
Voici le code :
L'erreur se situe au niveau de FileCopy et dit : "Erreur d'exécution 76 : chemin d'accès introuvable"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub CopierFichierSharePoint2013() Dim MonFichier As String Dim DestinationSharePoint As String MonFichier = "C:\Users\dobozyt\Desktop\test.txt" DestinationSharePoint = "Z:\Caisses_Régionales\CR802_NORD_EST\PREVISIONS" 'DestinationSharePoint = "//service.ca-mocca.com/maia-collab/ocgrcrpr/Pilotage Financier/Caisses_Régionales/CR802_NORD_EST/PREVISIONS/test.txt" FileCopy MonFichier, DestinationSharePoint 'cette commande fonctionnera dans SharePoint 2013 End Sub
Ce code fonctionne vraiment bien sur mon poste en office 2016. Et dans tous les cas, même sur les ordi en office 2010, si j'ouvre les adresses dans l'explorateur Windows j'arrive bien dans les dossiers...
J'ai essayé de 2 manières, en renseignant directement mon site SharePoint et en mappant sur un disque (le Z en l'occurrence) aucune des 2 ne fonctionne alors que les 2 sont nickel sur 2016...
Chose bizarre de plus, il arrive que mon code se mettent à fonctionner sur les postes en office 2010 sans que je ne modifie rien mais si j'éteins le poste, retour au bug ...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait trop top !!
Merci d'avance
Partager