bonjour
j'ai cherché tout le matin comment empêcher un bouton de type submit d'effacer les zones de textes lors de la validation.
la vérification des zones de texte est faites mais quand j'appelle avec onsubmit la fonction valide(), les zones de textes s'effacent alors que je voudrais les conservées. j'ai essayé onclick sans plus de résultat
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <form name="inscription"> <div class="qcm" id="questions0"> <p> <input id="NomDeFamille" type="text" name="champ1" placeholder="NOM DE FAMILLE" required /> <input id="Prenom" type="text" placeholder="PRENOM" required /><br><br> <input id="courriel" type="text" placeholder="courriel" required /> <input id="Tel" type="text" placeholder="Telephone" required /><br><br> <input id="rue" type="text" placeholder="Rue" required /> <input id="Numero" type="text" placeholder="Numero de maison" /><br><br> <input id="CodePostal" type="text" placeholder="code Postal" required /> <input id="Ville" type="text" placeholder="Ville" required /><br><br> <input type="text" placeholder="entreprise" required /> <input id="motdepasse" type="text" placeholder="Mot de passe" required /></p> <input type="radio" name="question0" id="reponse0a" > <li><input type="submit" value="Commencer le Test" onsubmit="return valide()"; /></li> </div> </form>
noter pour ceux qui sont allergique aux banière périmées que j'ai viré<center> et rediger un css finalement sans trop de problème mais là je coince
merci pour votre aide
Partager