Bonjour à tous!!!

Je ne peut pas lancer l'installation d'un Anti-virus (AVG Free). Lorsque je double click sur le setup, rien ne se passe (Je suis bien en tant qu'Administrateur).

J'ai executé gpedit.msc pour chercher s'il y a des paramètres à modifier mais dès qu'on clique sur un dossier, il y a un message d'erreur "Echec d'initialisation du composant logiciel enfichable". De même si on lance msconfig, il y a le même message d'erreur.
J'ai pensé que Windows installer n'était pas activé mais il y a le même message d'erreur lorsqu'on lance les services.
En fait certains fichiers .exe marchent mais d'autres non. J'ai pu installer Ad-aware (9 spywares detectés) mais pas spybot. J'ai également pu executé SmitFraudFix. Je l'ai executé plusieurs fois et il a detecté certains fichiers infectés.

Le monde sans echec a marché une fois seulement, mais maintenant ça ne marche plus. J'ai beau à appuyer sur F8 lors du démarrage mais rien ne se passe.

Le gestionnaire des tâches ne marche pas. Il y a le message "La mémoire ne peut pas être read". J'ai lancé un fichier .reg qui écrit dans la base de registre pour faire marcher le gestionnaire des tâches. Ca a marché une fois seulement puis ca ne marche plus.

Il n'y a que regedit qui marche jusqu'à maintenant. J'ai pensé que c'était un problème d'executable mais la valeur du registre : HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command="%1" %* semble correct

Je peux pas faire un scan en ligne. Internet explorer ne marche pas.

Je commence vraiment à desespérer. Je sais plus quoi faire maintenant.

Merci de votre réponse.

A+