Bonjour,![]()
J'utilise BIRT 2.1.0, j'ai créée une librairie (toto.rptlibrary)![]()
j'ai donc une data source, un data set et 3 parmétres que j'utilise dans mon dataset. Jusque la tout va bien.![]()
![]()
Le problème c'est que quand j'importe ma librarie dans un nouveau rapport (tata.rptdesign)
et que je drag&drop mon ReportItem de ma librarie et que je lance le preview j'ai une erreur:
En effet les paramètres que j'ai définit dans ma librairie ben ils sont pas passé :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Table NewTable: - A BIRT exception occurred: Error evaluating Javascript expression. Script engine error: rptPartenaire not found Script source: ParamBinding(dsPartenaire), line: 0, text: params["rptPartenaire"]. See next exception for more information. Error evaluating Javascript expression. Script engine error: rptPartenaire not found Script source: ParamBinding(dsPartenaire), line: 0, text: params["rptPartenaire"] data.engine.BirtException ( 1 time(s) ) detail : org.eclipse.birt.data.engine.core.DataException: A BIRT exception occurred: Error evaluating Javascript expression. Script engine error: rptPartenaire not found Script source: ParamBinding(dsPartenaire), line: 0, text:params["rptPartenaire"]. See next exception for more information.Error evaluating Javascript expression. Script engine error: rptPartenaire not found![]()
![]()
Je pense que la solution serait de redéfinir les paramètres dans mon rapport tata.rptdesign, le problème je trouve ca dommage![]()
... y aurait t'il une autre solution ?? mici d'avance .
Partager