Bonjour!
Pour faire mon original je dois etre le 1000ieme a me faire une validateur xsd en java... m'enfin
Je suis tomber sur qqch de pas trop commode, c-a-d quand des devloppeurs decident tout bonnement de gerer les erreurs avec des messages automatiques. Pour ceux qui ne l'ont pas compris je parles des ErrorHandler de notre ami org.xml.sax.
Pas plus con qu'un autre j'ai vu le beau mot: ErrorHandler et je me suis dit bingo! Eh ben non, malgrer le fait que je me suis fait une zolie petite classe innofensive :
Je continue a voir les petits messages automatiques (qui doivent entre encrees dans leur SAXException et co.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 //SAXErrorHandler.java public class SAXErrorHandler implements org.xml.sax.ErrorHandler { public void fatalError(org.xml.sax.SAXParseException e) throws org.xml.sax.SAXException { throw e; } public void error(org.xml.sax.SAXParseException e) throws org.xml.sax.SAXException { throw e; } public void warning(org.xml.sax.SAXParseException e) throws org.xml.sax.SAXException { throw e; } }
Enfin, avez vous une soluce pour ce probleme tres original![]()
Partager