Salut à tous mes lecteurs![]()
Après avoir codé un petit javascript qui fonctionne à 99%, je me retrouve face à un petit problème au niveau de la checkbox.
Suite à un clique sur une des checkbox, je fais apparaitre une div avec un élément input mais le problème c'est que la checkbox ne s'affiche pas comme coché, je me demande si c'est un problème du naviguateur ou de mon code.
Ci-suit le code:
Pourrais-je avoir quelques éclairssissements de vôtre part, en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <SCRIPT> function afficher(){ if(document.getElementById('Herboriste').checked) { document.getElementById('herboriste_level').style.visibility = 'visible' document.getElementById('herboriste_level').style.display = 'block' document.getElementById("Herboriste").onclick = function() { cacher(); return(false); } } } function cacher(){ document.getElementById('herboriste_level').style.visibility = 'hidden' document.getElementById('herboriste_level').style.display = 'none' document.getElementById("Herboriste").onclick = function() { afficher(); return(false); } } </SCRIPT> <div style='width:70%; margin:0 0 0 30%;'> <span style='color:#000000;'>Les professions de collecte: </span> <div style='float:left; width:25%;'> <input type='checkbox' name='Dépeçeur' class='checkbox' /> Dépeçeur </div> <div style='float:left; width:25%;'> <input type='checkbox' id='Herboriste' name='Herboriste' class='checkbox' onclick='afficher(); return(false);' /> Herboriste </div> <div style='float:left;'> <input type='checkbox' name='Mineur' class='checkbox' /> Mineur<br /> </div> <br style='clear:left;' /><br /> <div id='herboriste_level' style='visibility:hidden; display:none;'> Level <input type='text' name='Level_Herboriste' style='width:25px;'/> </div> </div>
Partager