Bonjour,
Suite a un bug empechant le tel de fonctionner normalement, j'ai du reinitialiser le telephone aux parametres d usine. Le soucis je ne pensais pas que les SMS seraient effaces, hors j'y avais notè en Brouillon un tas de notes extemement importantes..
J'ai tentè pas mal de logiciel de recuperation mais la plupart n outre pas pas la reinitialisation, ils ne vont pas chercher derriere. Hors je suis tombe sur un bout de code qui serait sensè les recuperer. Je n'y connais strictement rien en programmation java, android... Mais j ai tenté le coup. Telechargè Android Studio, et copiè les bout de code. Mais des erreures apparaissent en chaine chaque fois que j en fix une apres de laborieuses recherches..
Est ce que certains parmis vous auraient les connaissances pour me filer la patte a recuperer ces sms en bidouillant une appli (ou tout autre moyen) ? Je place le bout de code trouvè sur ce forum
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
| package me.pack;
import android.app.Activity;
import android.content.ContentResolver;
import android.database.Cursor;
import android.net.Uri;
import android.os.Bundle;
import android.util.Log;
public class AllsmsActivity extends Activity {
@Override
public void onCreate(Bundle savedInstanceState)
{
super.onCreate(savedInstanceState);
setContentView(R.layout.main);
Uri allMessage = Uri.parse("content://sms/");
ContentResolver cr = getContentResolver();
Cursor c = cr.query(allMessage, null, null, null, null);
while (c.moveToNext())
{
Log.i("num ",c.getString(2));
Log.i("message ",c.getString(11));
Log.i("date ",c.getString(4));
}
}
} |
Et ca a rajouter dans le XML
<uses-permission android:name="android.permission.READ_SMS"/>
Premiere erreure au lancement de l appli, "R" passe en rouge, dans la ligne setContentView(R.layout.main);
Suite a quelque recherche ajouter import android.R regle le probleme, mais c est "main" qui passe en rouge dans la phrase.
Ca fait 2 jours que je lutte en essayant de me servir le minimum du tel pour pas ecraser ces messages surement planques quelques part.
Est ce que quelqu un aurait un tuyau ? Merci d avance, je mets une capture d ecran
Partager