Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, je cherche un peu d'aide.
Je travaille sur des robots autonomes en ce moment, je m'occupe de créer une application spécifique sous python3.
Je suis novice en python puisque j'effectue normalement plus du langage bas niveau (C/C++ VHDL entre autre).
Bref concernant mon problème j'ai pu récuperer sur le client que j'ai créer les données de la map 2,5D que créer mon robot. J'ai mis ses données dans un tableau qui fait 200x200 et contient des données de 0 jusqu'à 8 représentant les catégories d'obstacle que voit le robot (0 rien, 8 mur par exemple).
j'ai donc printer dans ma console le résultat mais c'est illisible puisque les lignes s'enchaine les lignes n ne sont pas en face des lignes n idem pour les colonnes enfin vous m'avez compris.
Je souhaiterais ainsi créer un tableau avec si possible une grille séprant chaque rang et colonne, quelque chose de lisible où je pourrai analyser ses donnés (empiriquement pour faire un modèle probabilistique)
Quand j'essaie de printer une grille avec différentes librairies jai du mal à avoir qqch de lisible sur la même page faisant 200x200 (peut être mettre un scroll).
SI quelqu'un a une idée