Bonsoir,
Depuis ce matin quand je crée une nouvelle base avec phpMyadmin dans Uwamp, je ne la retrouve pas dans localhost pour créer mon site?!
merci pour vos suggestions
Bonne soirée
Bonsoir,
Depuis ce matin quand je crée une nouvelle base avec phpMyadmin dans Uwamp, je ne la retrouve pas dans localhost pour créer mon site?!
merci pour vos suggestions
Bonne soirée
gné ?je ne la retrouve pas dans localhost
Tu cherches quoi exactement dans quoi exactement pour créer ton site avec quoi exactement ?
Bonjour
Désolé j'aurais du laisser ma question qui était dans un long topic (je reprends tout
En gros j' essai de créer une vitrine (3/4 pages) avec wordpress 4.9.6(ou autre version) thème tenty seventeen, avec Uwamp, wamp xamp ne fonctionne pas. Disons que j'arrive a changer la photo d'acceuil les titres les textex de l'ensemble du site, mais il y a quatre photos que je n'arrive pas éditer. Ce serait un site en parallaxe avec 2 colonnes (tu dois le trouver sans problème, c'est leur fer de lance)
Je suis sur l'antique XP SP3 (cause suite photoshop, illustrator, corel drawm, xpress..... traceur roland, plastifieuse 1m40, imprimante sublimation.... et plus que quelques années avant la retraite!!!
Je ne suis pas un as de la programmation... mais maintenant avec vista 7-8-9-10-.... je n'arrive plus a y retrouve mes petits!!!!
Oui il y a gimp, inskapp,......mais ce sont de nouveaux environnement et étant a quelque années de la retraite!!!! (la mémoire flanche un peu, mais j'aime cela et j'aurais aimé être programmateur.... mais a mon age, par ou commencer, html, css, java ....
Pour l'instant je veut me faire un site vitrine (one page). On ma parler de kompozer, dreeweaver, wix, wordress, joomla, prestashop...
Par contre d'après beaucoup d'entre vous il vaut mieux commencer en local avec xamp, wamp, voir uwamp, mais l'age de la machine et le moteur fond frein!!!
J'en reviens a mon problème de base ou la je ne sais pas quoi faire, je créer ma base dans phpMyadmin et je ne le retrouve pas dans localhost alors que je l'ai fait une cinquantainte de fois
Bonne journée a vous
Il y a t'il une alternative plus simple pour ce genre de proget ? dreemwaever, kompozer, joomla, prestashop, moc nkup?? mperci
Je ne sais toujours pas comment tu cherches ta base de données dans localhost
Dans ton contexte, je ne m'embetterais pas un serveur de developpement, je ferai directement mon installation wordpress sur mon hebergeur.
Partager