Bonjour,
J'aimerais afficher le nombre de commentaire pour chaque billet dans ma page de forum
Exemple:
-billet N° 1 => 3 commentaires.
-billet N° 2 => 2 commentaires.
-billet N° 3 => 4 commentaires.
etc.., j'ai ce code
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29

<?php

// on récupère le nombre de commentaire pour les afficher
					$nb_comm = $bdd->query('SELECT COUNT(*) AS test FROM commentaires WHERE id_billet = id_billet');
					$test = $nb_comm->fetch();

// On récupère les derniers billet
					$req = $bdd->query('SELECT id, titre, contenu, DATE_FORMAT(date_creation, \'%d/%m/%Y à %Hh%i \') AS date_creation FROM billet ORDER BY ID DESC LIMIT ' .$pagestart.','.$msgpage);
					while ($donnees = $req->fetch())

{
						?>

<!-- Affichage de chaque message (toutes les données sont protégées par htmlspecialchars) -->
						<div class="inside">

<div class="block_titre">	<!-- On affiche le titre et la date de création du billet -->
								<?php echo '<span class="titre_forum">' . htmlspecialchars($donnees['titre']) . '</span> <p class="date_forum"> Posté le ' . $donnees['date_creation'] . '</p> ' ; ?>
							</div>

<p class="contenu_forum">
								<?php echo nl2br (texte(htmlspecialchars($donnees['contenu']))) ; ?> <br /> <!-- On affiche le contenu du billet -->
								<!--  ici le lien permettant l'envoi du commentaire correspondant au N° id -->					
								<p class="signature"> <a href="commentaires.php?billet=<?php echo $donnees['id']; ?>">Voir <?php echo $test['test']; ?> les commentaires</a></p> 

</p>
?>

Pour le moment j'ai testé avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
WHERE id_billet = id_billet
mais il me renvoie le nombre total additionné de chaque billet, le problème c'est que je ne sait pas faire la liaison pour chaque billet.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, merci.