Bonjour a tous ,
J'ai un petit problème j'ai du changer d’hébergeur et j'avais une page avec ce code qui fonctionnait parfaitement , maintenant avec mon nouvel hébergeur ce code ne fonctionne , j'ai une page blanche et le redirection ne se fait plus
quelqu'un a une idée ?
Bien sur l’accès a la base de donnée fonctionne j'ai mis des xxx pour ne pas afficher les identifiants
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php //Connexion à la base de données //(via PDO, utilisez la méthode de votre choix comme le type de base de données de votre choix) $pdo = new PDO( 'mysql:host=xxx;dbname=xxx', 'xxx', 'xxx'); if(isset($_POST["username"]) && isset($_POST["password"])){ $query = $pdo->prepare('SELECT password FROM users WHERE (username = :username and droit =4)'); $query->bindParam(':username', $_POST["username"]); $query->execute(); $result = $query->fetch(); $hash = $result[0]; $correctPassword = password_verify($_POST["password"], $hash); if($correctPassword){ session_start(); // Ecriture d'une nouvelle valeur dans le tableau de session $_SESSION['login'] = $_POST["username"]; header('Location: administrateurcreation.php'); }else{ echo "Vous n'avez pas les droits d'acces"; } } ?>
Partager